02-11-20
Covid-19
Covid 19 - Politiques de commande et de date de livraison
Chers clients,
Pour nous tous, Covid-19 est une année difficile et inquiétante.
De nombreuses familles ressentiront l'impact de la pandémie ce Noël. La distance sociale et le soin de vos proches sont la priorité. Espérons que nous passerons tous à travers cette triste situation sans perdre notre espoir et notre foi.
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir continuer à vous apporter, à vous, à votre famille ou à vos amis, une petite joie des fetes de Noel avec notre Stollen.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Notre première priorité à la sécurité! C'est vous, notre équipe et nos fournisseurs.
Délais d'expédition et garanties de livraison:
Avec la valeur croissante des commandes en ligne et des colis expédiés pendant la pandémie
- NOUS NE POUVONS GARANTIR aucune date de livraison spécifique, fournie par nos partenaires d'expédition.
-Nous ne pouvons prendre aucune responsabilité pour les délais d'expédition manqués ou les estimations de date d'expédition prévisualisées.
Veuillez noter que cela concerne particulièrement nos clients des États-Unis.
En raison de la quantité de colis à l'agence frontalière, les mesures de manutention et de sécurité pour protéger les employés peuvent entraîner des retards imprévus.
Les dates de livraison et les estimations des colis Prioritaire et Express sont affectées et nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition, en raison des dates de livraison manquées, fournis par nos partenaires d'expédition.
Tous les principaux fournisseurs de services d'expédition ont modifié leur politique de remboursement en cas d'envois en retard pendant la pandémie.
S'IL VOUS PLAÎT .. Nous faisons tout pour que votre colis soit expédié le plus rapidement possible. Les Stollen et les Fruitcakes sont bien emballés et ne gênent pas les délais d'expédition plus longs.
-Si vous avez un certain jour de livraison en tête, soyez conscient des incertitudes qui pourraient survenir lors de l'expédition.
Soyez sûr que nous essaierons n'importe quoi pour déplacer les montagnes afin que vous receviez et profitiez de votre Stollen le jour de Noël!
Note privée:
Pour moi, en tant que boulanger je suis heureux que nous puissions continuer notre activité traditionnelle et de pouvoir vous proposer a la vente notre Stollen cette année.
Ce sont des moments étranges et difficiles et nous, de La Mie Matinale, voulons ajouter notre traditionnelle joie de Noël pour vous, vos amis et votre famille.
Je ne veux pas que vous soyez déçu des changements inattendus des délais de livraison par nos partenaires d'expédition. Veuillez en tenir compte avant de commander.
Restez en sécurité et passez un bon temps des fêtes de Noël,
Meilleurs vœux,
Goesta (votre Stollen Baker)
La Mie Matinale INC.